Règles du football américain pour les entraîneurs

La source: http://wilson.engr.wisc.edu/rsfc/intro/johnson.shtml

Curt Johnson
Règles de football américain réponses pour les entraîneurs

Si vous êtes un entraîneur de football ou un joueur (n’importe quel niveau) et avez une question sur les règles, envoyez votre question à Curt Johnson àcmajohnson à Charter dot net. Curt Johnson est un fonctionnaire de lycée et de football d’université. Veuillez préciser les règles NCAA (College) ou NFHS (lycée) dans votre question. Ce site a également une introduction aux règleset réponses pour les fans.

Question: Un cornerback peut-il saisir un récepteur par le maillot avec ses mains comme ils arrivent hors de la ligne de mêlée? Jusqu’où downfield le cornerback peut-il fonctionner avec le récepteur?

Réponse: Non, le cornerback ne peut pas saisir un récepteur-que isholding (pénalité de 10 verges, andunder NCAA règles automatique 1er bas si une passe avant est levée). UN défenseur peut contacter un récepteur à la ligne ofscrimmage, mais seulement avec une technique de blocage juridique. Et il peut continuera le bloquer tout le long du champ jusqu’à ce que la balle soit jetée. Mais quand le récepteur arrive à la même Yardline que le défenseur, thedefender doit cesser de le bloquer car il n’est plus considéré comme un « Blocker potentiel.  »

Question: Je veux exécuter une infraction déséquilibrée withonly ma garde et de s’attaquer d’un côté et tous les autres sur le Otherside. Puis-je apporter mes deux extrémités serrées d’un côté, les garder sur theLine et toujours conserver leur admissibilité Pass, ou ne le eligiblereceivers sur la ligne doivent être à chaque extrémité de la ligne?

Réponse: Pass admissibilité règles s’appliquent à qui est admissible à prendre un forwardpass juridique. Le récepteur doit être éligible par poste et par numéro. Il y a jusqu’à 6 postes éligibles au Snap:

  • Les 2 joueurs légalement sur la fin de leur ligne
  • UN joueur légalement dans son champ–jusqu’à 4, y compris le QB

En outre, ces récepteurs doivent porter un nombre autre que 50 à 79 rattraper la passe.

Votre extrémité serrée couverte est inéligible byposition et votre tacle sur la fin de la ligne est inéligible par numbersince il porte probablement un numéro de 50-79. Ma suggestion serait Beto garder votre TE sur la fin et déplacer votre garde ou de s’attaquer à où tu déplacé votre TE. De cette façon, vous avez toujours le même unbalancedformation mais votre TEs peut maintenant attraper un laissez-passer.

Question: Puis-je faire mon attirail, # 76, éligible en le faisant rapport à thereferee avant la pièce?

Réponse: Non, en vertu de la Fédération (lycée) et les règles de la NCAA, numéros 50-79 arealways inéligibles.

Question: Le QB ou le running back peut-il être numéroté entre 50-79?

Réponse: Oui, ils peuvent passer la balle, courir avec la balle, etc. Mais ils areineligible de prendre une passe avant.

Question: Si je mets tous mes doublures d’un côté du Centre pour qu’il Nowon la fin de la ligne, est-il un receveur éligible?

Réponse: S’il porte un numéro autre que 50-79, alors oui, il est eligibleto prendre une passe avant.

Question: Quelle est la pénalité pour un joueur non éligible à prendre une passe avant?

Réponse: Selon les règles de la NCAA si un joueur à l’origine inéligibles captures aforward passer n’importe où sur le terrain, c’est un 5 Yard illégale touchingpenalty de l’endroit précédent, répétez le bas.

NFHS: nouvelle règle pour 2006. Si un joueur inéligible touche intentionnellement aforward passer n’importe où sur le terrain, il est illégal de toucher-5yds et perte vers le bas. Si le toucher a été downfield la pénalité sera appliquée à partir de la place précédente. Si le contact illégal est derrière la ligne, itsenforced de l’endroit de la faute. Encore une fois le toucher doit être intentionnel; Si la balle le frappe tout simplement, ce n’est pas illégal de toucher.

Question: Est-ce qu’un liner offensif peut jamais attraper une passe avant?

Réponse: Oui, une fois qu’une passe avant est inclinée/touchée par la défense, alors AllPlayers devenir éligible.

Question: Combien de joueurs doivent être sur la ligne de mêlée?

Réponse: Pour l’offense, vous devez avoir 7 joueurs ou plus sur la ligne à thesnap. Sinon, c’est une formation illégale, 5 yards de pénalité. La défense, d’autre part, n’est pas nécessaire d’avoir des joueurs sur la ligne ou être dans une formation particulière.

Question: Tous les joueurs doivent-ils porter des chaussures?

Réponse: En vertu de NFHS (lycée) règles, oui, tous les joueurs (y compris thekicker) doit porter des chaussures. Selon les règles de la NCAA, les chaussures ne sont pas nécessaires équipement.

Question: Dans le football de lycée, quelles sont les distances betweensideline et les marques de hachage? Aussi où vont les chiffres?

Réponse: En vertu des règles NFHS, le champ est 160 pieds de large (ou 53 vgs et 1 pied) et isdivided en 3 sections égales. Chaque marque de hachage est 53 pieds et 4 inchesfrom la marge et c’est la même distance entre eux. Il isrecommended, mais pas nécessaire, que les chiffres sont de 4 pieds de large et 6feet haut avec le haut des numéros 9 verges de la marge. Alsoremember que la ligne de point supplémentaire est de 3 vgs de la ligne de but (pas 2 comme la NFL).

Question: Les serviettes que les joueurs peuvent avoir sur le terrain-sont-ils supplosed d’être un certain couleur et la taille?

Réponse: NFHS: tout joueur peut porter une serviette. Les serviettes doivent être blanches seulement et aucun smallerthan 4 « x 12  » et pas plus grand que 18 « x 36 « .
NCAA: deux joueurs défensifs peuvent porter une serviette blanche qui est 4 « x 12 « . Oneoffensive lecteur de terrain peut porter un 4 « x 12  » serviette blanche. Un offensiveinterior de ligne peut porter une serviette blanche de n’importe quelle taille.

Question: Dans les règles de l’école secondaire, si la balle punted frappe l’un des offensivelinemen avant de franchir la ligne de mêlée, puis roule sur la mêlée lineof et est récupéré par l’infraction, est-ce une balle vivante ou une balle de l’ADEA? Le ballon n’a jamais touché ou a été touché un joueur défensif.

Réponse: NFHS: le toucher d’un coup de pied scrimmge à ou derrière la zone laNeutre par l’une ou l’autre équipe est ignoré. Donc, dans votre pièce, vous avez simplement récupéré un Punt par l’équipe de coups de pied au-delà de la zone neutre. Balle isdead immédiatement et appartient à l’équipe de réception à cet endroit.

Question: Dans les règles de l’école secondaire, utilisent-ils le concept de visage gardant forOffensive passer interférence?

Réponse: Oui, c’est une faute d’entraver intentionnellement la vison d’un récepteur (Ventaille). Cela s’applique également à l’infraction et à la défense. C’est le ONLYsituation où l’interférence passe peut se produire sans contact. Mais gardez à l’esprit qu’il doit entraver sa vision. Si le défenseur simplement « lit » le visage de thereceiver et puis met sa main pour essayer de frapper la balle loin des mains du récepteur, il est interférence que si le contact est fait. Thedefender n’est pas obligé de tourner la tête pour voir la balle.

Question: Après une sécurité, l’équipe de coups de pied a la possibilité de Punt ou Kick theball. Pourquoi l’équipe de Kick ne peut pas faire un Punt sur le côté, récupérant le ballafter il voyage à 10 yards?

Réponse: NCAA & NFHS: tout coup franc, y compris un Punt suivant une sécurité, peut être récupéré par l’équipe thekicking après avoir parcouru 10 vgs ou été touché par un récepteur.

Question: Est-il légal de frapper la balle avant qu’il arrive au quarterback? Mon noseguard didit dans un jeu la semaine dernière et l’arbitre a dit que s’il l’a fait à nouveau, puis il wouldthrow un drapeau. Quand j’ai demandé à la Ref ce qu’il appellerait, il n’avait pas de réponse.

Réponse: RÈGLES NFHS: tant que le joueur défensif ne rompt en aucune façon le Neutralzone avant le SNAP (i.e., empiètement), il peut légalement frapper la balle à l’écart du vivaneau après la balle commence à se déplacer.
RÈGLES NCAA: jusqu’à ce que la balle quitte complètement les mains du vivaneau, il isillegal pour la défense de toucher la balle. 5 Yard, Dead ball hors-jeu foulagaist la défense.

Question: Si un point supplémentaire est plus élevé que le poste doit-il être à 100% à l’intérieur des postes ou ne fait qu’une partie de la balle.

Réponse: NFHS & NCAA Rules: la balle entière doit passer à l’intérieur de theINSIDE bord de la verticale prolongée indéfiniment au-dessus du sommet de theupright.
NFL: la balle entière doit passer à l’intérieur du bord extérieur de la verticale prolongée indéfiniment au-dessus du haut de la verticale.

Question: Si un joueur offensif tâtonne juste avant de traverser le goalline du défenseur et la balle sort des limites par le dos de la zone de fin, qui obtient la possession, et où est la balle remis en jeu? Et si le ballon était assommé par les mains du coureur?

Réponse: NCAA: force/impulsion est toujours attribuée au joueur qui tâtonne, indépendamment de la façon dont la balle a été assommé. Il suffit de toucher le tâtonnement doesnot changer la force d’origine/impulsion.
Si un tâtonnement va de l’avant dans et hors de l’adversaire’buts, il est atouchback pour les adversaires. 1er et 10 des 20 Yardline.

Question: Dans un faux placement doit le genou du titulaire être hors du sol avant hecatches le Snap?

Réponse: NFHS & NCAA Rules: le titulaire n’est pas en baisse s’il attrape le Snap avec ses genoux sur le sol, aussi longtemps qu’il ya un joueur en position de botter la balle. Il est NotRequired qu’un coup de pied effectivement être tenté. Ainsi, une fois que le titulaire a la balle, il peut placer et tenir la balle pour thekicker, ou:
NCAA: il peut passer, le transfert, etc à partir de ses genoux-ou il peut se lever pour avancer, passer, transfert, etc,
NFHS: il doit se lever d’abord avant de faire autre chose (Pass, transfert, etc.)

EXEMPLE: à partir d’une formation d’objectif de champ, le titulaire attrape le Snap puis, whilestill sur ses genoux, il « passe pelle » la balle vers l’avant à la wingback, whoadvances pour un TD.
DÉCISION: NCAA–jeu juridique, compte Touchdown.
NFHS–le support est en bas immédiatement quand il passe la balle avant liftinghis genoux sur le sol. Balle morte, touchdown ne compte pas.

Question: Lors d’une tentative de terrain, le porteur peut-il piquer le ballon de football?

Réponse: NFHS: non
NCAA: tant que la balle n’a pas touché le sol et le titulaire pointeimmédiatement la balle après avoir gagné le contrôle, alors oui il mayspike pour arrêter l’horloge.

Question: Un « Fair catch  » peut-il être appelé sur un coup de pied sur le côté? Je sais que la balle can’thit le sol en premier, mais que diriez-vous d’un coup de pied sur le côté qui est surgi dans l’air?

Réponse: Oui, une bonne prise peut être appelée sur n’importe quel coup de pied. Et même si un catchsignal équitable n’est pas donné le récepteur ne doit pas être interféré avec avant hecatches la balle. C’est pourquoi, sur un coup de pied sur le coup de pied almostalways botte le ballon dans le sol en premier. Qui supprime l’interférence possibilityfor.

Question: Mon oncle prétend que si l’équipe de réception d’un coup de pied libre pour un faircatch, ils peuvent choisir de botter un objectif de terrain sur le tout prochain vers le bas et beunopposed-c’est à dire, la défense ne peut pas essayer de bloquer le coup de pied. J’ai lookedthrough le règlement de la NCAA et je ne l’ai pas vu. Yat-il une situation où l’infraction est autoriséPour kick un objectif de terrain sans opposition dans l’un ou l’autre Collège ou schoolfootball élevé?

Réponse: Coups francs suite à une bonne prise sont autorisés en vertu NFHS & NFL règles, mais pas NCAA.

Après la Foire légale de tout coup de pied, l’équipe de réception maychoose Torun un jeu scrimmge régulière ou ils peuvent libérer Kick la balle de thetheyardline où la capture a été faite. Simplement déclaré, un kickfollowing libre un coup d’envoi ISA Fair catch avec une chance pour 3 pts. Pour la plupart, tous les rulesare le même que pour un coup d’envoi (par exemple, les équipes 10yds Apart etc). Ce jeu isobviouslya très rare et n’est généralement utilisé qu’à la fin du firsthalf ou à la fin du jeu.

En outre, un tee Kicking peut être utilisé dans les jeux NFHS mais pas dans la NFL. Il y a d’autres différences, mais ce sont les bases.

Question: Lorsque l’équipe offensive tente un objectif de terrain, parfois la balle willtravel élevé au-dessus des postes de but sur le terrain, surtout lorsqu’il est fait à un closerange. Si la balle apparaît trop voyage justabove le poste gauche ou droit du poste de but de terrain ou même plus haut, atQu’point est le bon but?

Réponse: NFHS & NCAA: la balle entière doit passer à l’intérieur du bord intérieur de theupright étendue indéfiniment au-dessus de la verticale.
NFL: la balle entière doit passer à l’intérieur du bord extérieur de theupright étendue indéfiniment au-dessus de la verticale.

Les deux: puisque le droit est 3-4 pouces de diamètre et le est plus de football de 4 pouces de diamètre dans n’importe quelle direction, une balle qui passesEXACTLY sur une verticale ne sera pas bon sous les 3 codes parce qu’une partie de la balle sera de briser le plan susmentionné.

Question: Quelle est la pénalité pour un trop grand nombre d’hommes sur le terrain par le defenseduring une pièce de théâtre? Les équipes Pro sont pénalisées à 5 yards pour trop d’hommes sur thefield. Si la pénalité du Collège est différente de celle des pros, quelle serait la raison de la différence?

Réponse: NCAA & NFHS: si 12 joueurs ou plus participent au Down itsIllegal participation-15 verges. Si le joueur supplémentaire est en cours d’exécution sur le terrain, mais ne fait pas de temps, et il continue hors du champ et n’affecte pas le jeu itsIllegal substitution-5 verges.
NFL: la pénalité pour trop d’hommes sur le terrain, indépendamment de où sont, est de 5 verges.

La raison de la différence est qu’il existe trois règles aliasd’un différentes: NFHS, NCAA, et NFL.

Question: Combien de joueurs sont autorisés à s’habiller en American College Football?

Réponse: Il n’y a aucune restriction dans le règlement.

Question: Sur un coup d’envoi d’un joueur a la balle frappé de lui et puis la balle goesinto la zone de fin, l’équipe de réception obtient la balle et s’agenouille pour un touchback. Est-ce un touchback ou une sécurité?

Réponse: Touchback le toucher ne change pas la force du coup de pied allant dans theendzone.

Question: Lors d’un coup d’envoi, si l’équipe de réception permet à la balle de rouler dans theendzone et l’équipe de coups de pied récupère la balle sans le recievingteam toucher, est-ce un touchdown pour l’équipe de coups de pied?

Réponse: NFHS: chaque fois qu’un coup d’envoi rompt le plan de la ligne de but du récepteur, il est immédiatement mort et a gouverné un touchback.
NCAA: si un coup d’envoi, intact par l’équipe de réception, touche terrain dans le buts, le Kick est immédiatement mort et a régné atouchback.
NFL: le coup de pied reste « Live  » et peut être récupéré par les coups de pied teamfor un touchdown.

Question: Si j’ai la balle sur la ligne de 9 verges, quatrième et le but, Irun la balle, tâtonner sur la ligne de 4 verges, il va dans theendzone et mon extrémité serrée récupère la balle dans la zone de fin… quel est l’appel?

Réponse: NFL & NCAA: seule la personne qui a tâtonné peut récupérer la balle. La balle est de retour à place de l’échappé, compte à rebours, 1er et 10 pour la défense.

Question: Un laissez-passer de pelle est-il considéré comme une passe incomplète ou un tâtonnement?

Réponse: UNE passe avant, est une passe avant, est une passe avant. Il peut être renversé, sournois, une main, deux mains ou entre vos jambes. La direction qu’il voyage est le seul facteur décisif quant à savoir si it’sforward ou en arrière.

Donc, si un passage de pelle avant frappe le sol, c’est une passe incomplète.

Question: Dans un jeu récent, le quart de retour a jeté une passe avant, il a frappé adefensive de ligne, monta dans l’air, le quart-arrière alors attrapé theball il avait initialement jeté l’air (tout cela était derrière theoriginal ligne de mêlée), puis a procédé à jeter la balle un secondtime à un récepteur offensif ouvert qui a ensuite attrapé la balle. C’était ruledas une passe légale avant.

Ma question est, « combien de fois une passe avant peut-elle être levée?  » dans thiscase, il semblerait que deux passes avant ont été levées. Une fois de theQB à la QB et la deuxième passe était du QB à un autre offensiveplayer.

Réponse: NFL, NCAA & NFHS: une seule passe avant peut être lancée pendant un Down.
(Avant le 2005, NFHS a permis plusieurs passes avant de derrière theLine de mêlée.)

Question: Un Run Back d’un Punt pour un touchdown a été rappelé et thedefense a été pénalisé pour l’ébauche du centre. Il n’a pas semblé qu’il y avait n’importe quel coup de pied ou force inutile sur le cou ou la tête de centre. A cette époque dans le jeu, il était un cruciale Callan NBC n’a jamais expliqué la règle.

Réponse: NCAA: au cours d’un jeu de coups de pied la défense ne peut pas contacter le vivaneau du tout jusqu’à ce que 1second s’est écoulé. Pénalité: 15yds, automatique 1er Down

Question: J’ai assisté à la 2004 Ole Miss vs Wyoming jeu et j’ai vu quelque chose Ihavenever vu en 45 ans. Le Wyoming a volé et Ole Miss a bloqué le Punt. L’un des Wyominglinemangrabbed le joueur Ole Miss qui a bloqué le Punt et le tenait ainsi hecouldnot récupérer la tentative de Punt. Le Wyoming parieur ensuite ramassé theballand le Punta à nouveau. Questions:

  1. Pouvez-vous le Punt deux fois sur la même pièce?
  2. Le joueur du Wyoming peut-il légalement tenir le lecteur Ole Miss?
  3. Est-ce qu’une règle de downfield de ligne inadmissible s’applique dans ce cas?

Réponse: Ncaa:

  1. Oui, tant que le premier coup ne va pas au-delà de la ligne de mêlée, il peut être punted à nouveau.
  2. Non, ça tient. Cependant, parfois dans la bousculade d’un blockedkick, cette faute peut être manquée.
  3. Inéligible downfield de ligne n’est qu’une règle de la NFL, il ne s’applique pas inNCAA (ou NFHS).

Question: Le quatrième vers le bas le dos de quart est dans le fusil de chasse avec les dos fendus, la bille est cassée à un dos et la bille est coupée. Est-ce légal, sans dire aux arbitres que nous allons lancer la balle? Cela donne le temps d’équipe de coups de pied pour descendre sur le terrain et la défense teamwill pas être dans la formation correcte pour recevoir le coup de pied et nous cantouch la balle vers le bas plus près de la ligne de but.

Réponse: Il n’y a aucune formation requise que l’équipe de bottage doit employer. (Sauf si yourleague a des règles au contraire que vous devez signaler les coups de pied ou vous doit être dans une certaine formation.) Mais si vous n’utilisez pas une formation coup de pied mêlée, alors le centre ne notget protection spéciale, et la personne qui frappe la balle n’est pas fullyprotected quand il n’est pas certain qu’un coup de pied sera fait. Contactez votre ligue pour plus d’informations.

Question: Je suis curieux de savoir ce que le nom de chaque pôle marqueur est appelé sur la chaîne de football gangof. J’ai entendu les termes «Yard de bas marqueur et dix yardmarker» et «ligne de marqueur de mêlée», mais je ne suis pas sûr si ce sont rightand quel marqueur chacun s’appliquerait à.

Réponse: NFHS, NCAA & NFL: le règlement les appelle « la ligne pour gagner l’indicateur  » et « le downindicator.  » mais, comme je suis sûr que vous avez venu à réaliser, il ya « argot  » cyclede utilisé par les annonceurs, les entraîneurs ect. L’indicateur de ligne à gagner est le plus souvent appelé, « les chaînes  » parce qu’il istwo pôles réunis par une chaîne de 10 verges. L’indicateur Down est le plus souvent appelé, « le bas de la boîte  » ou « la boîte.  » c’est un terme traditionnel qui a commencé il ya plusieurs années, lorsque le bas indicatorwas en fait une boîte à quatre côtés sur le dessus d’un mât, avec les numéros 1, 2, 3, 4painted de chaque côté. Quel que soit le nombre était face à la zone a été le correctdown. Comme vous pouvez le deviner, cela a été très confus, parce que quand un numberwas face au champ, un nombre totalement différent a été confronté aux entraîneurs andcrowd. De nos jours, il ya des onglets sur l’indicateur à deux côtés qui glissent vers le bas pour changer le nombre, et le même nombre est affiché sur deux côtés.

Question: Que signifient les différentes lettres sur les chemises des officiels?

Réponse: Ncaa:
R–arbitre
U–arbitre
H–(tête) de ligne
L–juge de ligne
F–Field Judge
S–juge latéral
B–Back Judge

Question: Je regardais Notre-Dame et ils s’appelaient Foran illégale Snap. Qu’est-ce que c’est?

Réponse: Le Snap doit être un mouvement rapide, continu, vers l’arrière de la position de la balle fromits sur le sol dans lequel la balle quitte immédiatement les mains du vivaneau et touche un joueur de terrain ou le sol avant qu’il touchesan équipe de ligne offensive. La rupture la plus courante illégale se produit lorsque thesnapper commence à déplacer la balle, puis s’arrête, puis recommence. Ce double embrayage n’est pas un mouvement continu.
Dead ball faute-à 5 mètres de l’endroit précédent répéter le bas.

Question: Est-il vrai que quand une défense est marqué sur ils peuvent choisir de lancer le coup d’envoi et de revenir sur la défense… plusieurs sites Web parler de faire cette inordre de ne pas permettre à une équipe adverse d’avoir une occasion de Kick sur le côté andrecover avec une bonne position sur le terrain pour un objectif de terrain ttempt à la fin de jeu OFA.

Réponse: Oui, en vertu de NFHS & NFL règles de l’équipe qui est marqué sur a option au coup d’envoi au lieu de recevoir. Cependant, en vertu du changement de règle de la NCAA en 2003, qui n’est plus une option, l’équipe de notation doit coup d’envoi.

Question: Au cours d’un match de football, le quarterback se promenait le long de la ligne ofscrimmage appelant un audible, ils direct cassé la balle à la runningback. Le jeu a été rappelé pour « intention de tromper « . C’est apenalty? Je n’ai jamais entendu parler de lui et ont vu ce jeu de tour a couru manytimes.

Réponse: Oui, c’est une faute. En vertu de l’interprétation actuelle par la NCAA rulescommitee, ces types d’actions, la conception de faire de la défense pense que asnap n’est pas imminente ou qu’il ya un autre genre de problème (c’est à dire Coachwhat le jeu, nous avons les sous-marins mal, j’ai besoin de la chaussure de botter , ou anyvariation s’y rapportant) sont considérés comme des actes théâtraux inutiles et sont thereforeunsportsmanlike comportement.

Les règles NFHS sont d’accord.

Question: Si un membre de l’équipe de lancement récupère un coup de onsides après 10 verges hecan ramasser le ballon et courir à la buts aussi longtemps qu’il n’est jamais ruleddown.

Réponse: Les kickers ne peuvent pas avancer un coup de pied; ils ne peuvent le récupérer.

Question: Les règles de la NCAA. je me souviens il ya quelques années que le magazine arbitre avait un article sur la sécurité the1-point. Ironiquement, environ 6 semaines plus tard, je regardais Texasa & M vs Texas Tech, et ce qui suit s’est produit: une équipe a marqué un TD. Sur try, le coup de pied a été bloqué, et l’équipe de défense a essayé de advancethe ball (juridique en NCAA). Cependant, comme le défenseur a traversé la zone de la fin, il a été frappé et finalement arrêté de retour dans la zone de fin. Le refawarded a une sécurité de 1 point parce que c’était la valeur maximale de l’essai (tentative de coup de pied mêlée.) C’est vrai? (Peu probable dans la NFL ou Fedbecause ils ne peuvent pas avancer un essai échoué.)

Réponse: Oui, c’est une sécurité de 1 PT. Il est possible que cela se produise dans un HSgame. Sur l’essai, un tâtonne à la 4yl la balle est au repos quand une équipe Bplayer force la balle dans le EZ où l’équipe B tombe sur elle, 1 PT safetyfor A.

Question: C’est près de la fin de la moitié, et l’équipe d’un punts de son propre but lineinto le vent. Équipe B Fair captures à l’équipe A 30. Il ne reste que 2seconds, donc l’équipe B demande une chance de tenter un coup franc. Shouldthey le mettre entre les droits, ça fait 3 points, oui? Et si elles manquent, son équipe A balle à l’endroit du coup franc. Je l’ai bien fait?

Réponse: Coups francs suite à une bonne prise sont autorisés en vertu NFHS & NFL règles, mais pas NCAA. Après la Foire légale de tout coup de pied, l’équipe de réception peut vénérer exécuter un jeu de mêlée régulière ou ils peuvent libérer coup de pied de la balle de Traoré Yard Line où la prise a été faite. Simplement dit, un kickfollowing libre un catch équitable est un coup d’envoi avec une chance pour 3 pts. Tous les therules sont les mêmes que pour un coup d’envoi (i.e., les équipes 10yds, etc.). Si le coup de pied est manqué son traité comme n’importe quel autre botté. Si son shortof le goaline les récepteurs peuvent le retourner. Si elle va dans le EZ. C’est un touchback et le ballon va au 20yl. En outre, un tee Kicking peut être utilisé dans les jeux NFHS mais pas dans la NFL. Manigance quelques autres différences, mais ce sont les bases.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *